Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  2.jpg

 

Aude RUAULT
renom d' artiste Haud
audenlive@hotmail.com

 

Allez voir aussi mes palimpsestes link

 


11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 15:37
Le jardin des Tarots de Niki de Saint Phalle: Un de mes rêves réalisés!

dans le sud de la Toscane, à 6 kms de Capalbio, paumé loin de tout, se cachent derrière de grands arbres, feuillage épais et buissons ardents, toutes ces beautés !
c' est plus- que- beau! c'est...magique!














































































































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et hop un ptit tour dans ce mermeilleux jardin ! moi aussi un jour j'irai!!! ouiiiiiiiiii
Répondre
A
<br /> il le faut c'est trop magique! ouiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
D
Super interessant ! un jour j'irais !
Répondre